Ray-Ban New Wayfarer 2132 : Comment changer les verres ?

Cambiar lentes Ray-Ban New Wayfarer 2132

Vous voulez changer les verres de votre Ray-Ban New Wayfarer 2132 ?

Eh bien, nous sommes là pour vous aider. Ce guide vous explique comment changer les verres de votre Ray-Ban New Wayfarer 2132. Nous avons également créé un tutoriel vidéo pour vous faciliter la tâche.

Étape 1 :

Vous recherchez un verre de remplacement compatible avec votre Ray-Ban New Wayfarer 2132. Nous vous recommandons d’acheter des verres originaux ou compatibles sur notre site Web pour une clarté et une protection maximales de vos yeux. Vous pouvez trouver les verres originaux pour ce modèle dans ce lien.

Étape 2 :

Retirez les verres de votre Ray-Ban New Wayfarer 2132 en chauffant la monture à l’eau chaude à 40 degrés Celsius. Laissez les lunettes dans l’eau chaude suffisamment longtemps pour que le plastique soit plus souple et que vous puissiez retirer les verres facilement.

Étape 3 :

Retirez les anciens verres de leur monture en les poussant vers le bas jusqu’à ce qu’ils sortent complètement, puis placez les nouveaux verres dans la monture et poussez-les jusqu’à ce qu’ils s’adaptent correctement.

Tutoriel vidéo

Dans cette vidéo, vous pouvez voir le processus plus en détail et de manière plus visuelle.

Si vous avez aimé la vidéo, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour ne pas manquer les nouvelles vidéos. Vous pouvez également nous suivre sur Instagram et Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *