Publié le Laisser un commentaire

Types de verres Oakley

verres Oakley

La marque de lunettes Oakley est spécialisée dans les lunettes de sport et de soleil. Tout a commencé en 197 lorsque James Jannard a créé des poignées de moto avec un matériau qu’il a lui-même breveté. Progressivement, la marque s’ouvre pour créer le premier modèle de lunettes de moto en 1980, composé d’un verre cylindrique arqué, devenu caractéristique de la marque.

Types de verres Oakley

Les verres Oakley se distinguent par leurs couleurs et leurs formes frappantes qui s’adaptent à l’activité sportive souhaitée. En outre, les lentilles sont très faciles à nettoyer et possèdent une barrière anti-salissures qui repousse la saleté, les huiles et les crèmes que nous pouvons avoir sur nos pieds. En fin de compte, la lentille reste propre plus longtemps et la clarté et la netteté sont pratiquement permanentes.

Il existe différents types et couleurs de lentilles Oakley. Dans cet article, nous allons vous expliquer quels sont les types de lentilles Oakley.

verres Oakley

Oakley dispose de plusieurs types de lentilles avec différents traitements, ainsi que de formes, comme il existe des lentilles et des écrans. Dans ces formes, on trouve également des verres uniformes, des verres miroirs et des verres polarisants.

Types de verres Oakley

Restez et découvrez-les!

Verres Oakley Prizm

Les lentilles Oakley Prizm sont des lentilles créées spécialement pour le cyclisme, puisque nous parlons d’une marque spécialisée dans les lunettes de sport. Ce type de lentille a pour principale caractéristique de filtrer le bruit de fond de la lumière qui affecte la vision lorsque l’on pratique ce sport. En outre, il améliore le contraste et la netteté. Enfin, il convient d’ajouter que ces verres sont également polarisés, ce qui nous assure une protection supplémentaire.

Il existe 3 types de lentilles Prizm:

  • Trail: mejora los tonos rojos y marrones para evitar arena o piedras.
  • Road : ils sont utilisés pour détecter les changements de texture de la surface, par exemple en cas de brouillard.
  • Golf : Ils sont spécialement conçus pour le golf, car le contraste entre les couleurs est si profond que les distances peuvent être mieux mesurées.
Types de verres Oakley

Verres Oakley Iridium

Les lentilles Oakley Iridium est la façon dont la marque appelle les lentilles avec traitement miroir, c’est-à-dire celles qui reflètent l’image. On peut trouver certaines couleurs qui permettent de combiner les deux traitements : Prizm et iridium, c’est-à-dire la possibilité de combiner les deux traitements pour une meilleure vision sportive. En outre, il est également possible d’effectuer ces traitements avec des verres polarisés.

Types de verres Oakley

Et c’est tout, rappelez-vous que sur notre site web vous pouvez trouver toutes les pièces détachées Oakley sur le marché. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *