Ray-Ban 4171 Erika – Comment changer les verres ?

How to replace the Ray-Ban 4171 Erika lenses

Les verres de votre Ray-Ban 4171 Erika sont-elles cassées ou endommagées ? Ne vous inquiétez pas, nous avons des pièces de rechange originales sur notre site web et en quelques étapes faciles, vous pouvez les remplacer par de nouvelles lunettes sans avoir à acheter une nouvelle paire de lunettes complète.

Dans ce tutoriel vidéo, nous allons vous montrer comment faire.

En plus de redonner vie à vos lunettes, vous pouvez leur donner un style totalement différent en changeant les verres pour une autre couleur. De nombreuses couleurs de lentilles sont disponibles pour ce modèle particulier.

Changer les verres de votre Ray-Ban 4171 Erika n’est pas compliqué, il suffit d’appliquer une petite pression avec les doigts sur l’intérieur des verres pour les déloger.

Pour que tout soit plus clair, nous avons réalisé une vidéo pour que vous puissiez voir par vous-même comment procéder.

Vous avez aimé la vidéo ? N’oubliez pas d’appuyer sur le bouton J’aime et de vous abonner à notre chaîne pour ne pas manquer les nouvelles vidéos.

En plus de changer les verres, vous pouvez avoir besoin de remplacer les branches, les embouts de branches ou les vis, et ce n’est pas un problème non plus car nous avons toutes sortes de pièces de rechange pour vos lunettes. Vous trouverez les pièces détachées Ray-Ban 4171 Erika ci-dessous ou en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.