Publié le Laisser un commentaire

Ray-Ban Erika 4171 – Comment changer les embouts ?

Ray-Ban Erika 4171 - Comment changer les embouts ?

Les lunettes Ray-Ban Erika 4171 sont l’accessoire parfait avec un design conventionnel et des branches métalliques arquées et légèrement caoutchoutées qui vous feront sortir du lot. Cependant, avec le temps, les embouts peuvent s’user et vous devrez les remplacer.

Dans le post d’aujourd’hui, nous allons vous montrer comment changer les embouts des branches de la Ray-Ban 4171 Erika. Le processus est très simple mais pour que vous puissiez mieux le voir, nous avons préparé un tutoriel vidéo pour vous aider.

Vous pouvez regarder la vidéo ici ou directement sur notre chaîne YouTube.

Les étapes à suivre sont très simples :

  1. Retirez les anciennes embouts. Pour ce faire, nous devrons les plier afin qu’ils soient droits et qu’ils puissent être retirés facilement.
  2. Installez les nouveaux. Ils sont installés de la même manière que les anciens ont été retirés.
  3. Pliez les nouvelles embouts. Comme nous avons inséré les nouveaux à plat, nous devrons les plier à la main pour retrouver la forme originale et les adapter à nos oreilles.
  4. Prêt !

Vous pouvez obtenir les embouts originaux Ray-Ban Erika 4171 sur notre site web en suivant ce lien.

Vous pouvez également trouver d’autres pièces Ray-Ban Erika originales et compatibles ici.

Publié le Laisser un commentaire

Ray-Ban 4171 Erika – Comment changer les verres ?

How to replace the Ray-Ban 4171 Erika lenses

Les verres de votre Ray-Ban 4171 Erika sont-elles cassées ou endommagées ? Ne vous inquiétez pas, nous avons des pièces de rechange originales sur notre site web et en quelques étapes faciles, vous pouvez les remplacer par de nouvelles lunettes sans avoir à acheter une nouvelle paire de lunettes complète.

Dans ce tutoriel vidéo, nous allons vous montrer comment faire.

En plus de redonner vie à vos lunettes, vous pouvez leur donner un style totalement différent en changeant les verres pour une autre couleur. De nombreuses couleurs de lentilles sont disponibles pour ce modèle particulier.

Changer les verres de votre Ray-Ban 4171 Erika n’est pas compliqué, il suffit d’appliquer une petite pression avec les doigts sur l’intérieur des verres pour les déloger.

Pour que tout soit plus clair, nous avons réalisé une vidéo pour que vous puissiez voir par vous-même comment procéder.

Vous avez aimé la vidéo ? N’oubliez pas d’appuyer sur le bouton J’aime et de vous abonner à notre chaîne pour ne pas manquer les nouvelles vidéos.

En plus de changer les verres, vous pouvez avoir besoin de remplacer les branches, les embouts de branches ou les vis, et ce n’est pas un problème non plus car nous avons toutes sortes de pièces de rechange pour vos lunettes. Vous trouverez les pièces détachées Ray-Ban 4171 Erika ci-dessous ou en cliquant ici.

Publié le Laisser un commentaire

Comment changer les lentilles ou les verres de votre Ray-Ban 4165 Justin?

Comment changer les verres de votre Ray-Ban 4165 Justin?

L’une des icônes par excellence de Ray Ban est le Ray-Ban 4165 JUSTIN, la particularité de ce modèle est son confort, son design classique et son adaptation à toutes les situations. Comme toutes les verres de soleil, les cristaux sont l’élément qui souffre le plus de l’usure et où nous le remarquons le plus. Donc, dans ce tutoriel, nous vous montrons comment changer leverres de votre Ray Ban Justin.

Changez les verres de votre Ray-Ban 4165 Justin

  1. Nous devons d’abord appuyer au centre des lentilles, de l’intérieur vers l’extérieur avec les pouces. Nous entendrons un petit clic et nous verrons comment les verres sortent facilement.
  2. Lors de l’introduction des lentilles, nous le faisons de manière opposée de l’extérieur vers l’intérieur. De haut en bas, on presse la monture et c’est tout, on a changé nos verres!

 

C’est quelque chose de simple, mais il peut toujours y avoir quelque chose de différent ou un mécanisme un peu spécial. Si vous avez des questions, vous savez, vous pouvez nous contacter et vous aider.

Dans topverres.com Vous trouverez les pièces de rechange les plus originales pour votre Ray-Ban.

Publié le Laisser un commentaire

Comment changer les branches Ray-Ban 7017?

Comment changer les branches Ray-Ban 7017?

Aujourd’hui, nous allons découvrir comment changer les branches du modèle Ray-Ban 7017. La complexité du changement des branches de ce modèle réside dans le fait que le ressort flexible est situé à l’intérieur de la branche. Donc, lorsque nous retirons la vis et essayons de mettre la nouvelle jambe, nous verrons que les deux trous ne correspondent pas. Alors avant de désespérer, lisez notre article ou regardez le tutoriel sur notre chaîne youtube

Il existe de nombreuses charnières et branches sur le marché des lunettes, car les différences ne sont pas très importantes lorsqu’il s’agit de les changer, nous avons classé 4 types de broches de changement:

  • Branches métalliques classiques
  • Branches de pâtes
  • Branches à ressort flexibles
  • Branches à ressort flexibles internes

Aujourd’hui, nous allons changer quelques branches avec ressort flexible interne, ce sont les branches du modèle RB7017. Ces semaines, nous avons reçu plusieurs requêtes sur le changement de broches de modèle, nous allons donc vous montrer comment les changer ci-dessous:

ÉTAPE 1

Acheter les branches de rechange

Cambiar varillas RB7017 0

ÉTAPE 2

On retire la vis de la branche à changer.

Cambiar varillas RB7017 1

ÉTAPE 3

Nous abaissons un peu la garniture, ouvrons le ressort à l’aide d’un clip et le laissons ouvert en insérant un autre clip dans l’ouverture du ressort

Cambiar varillas RB7017 2

ÉTAPE 4

Nous mettons la branche dans la charnière et serrons la vis

Nous avons également réalisé une vidéo pour vous faciliter la tâche

Publié le Laisser un commentaire

Comment remplacer les verres de vos Ray-Ban?

Comment remplacer les verres de vos Ray-Ban?cambiar las lentes o cristales de tus Ray-Ban

Les verres de nos Ray-Ban sont la partie la plus soumise à l’usure et où la détérioration des lunettes est la plus visible. En plus de gêner continuellement la vue, des lunettes avec des verres en mauvais état sont vraiment inesthétiques. Aujourd’hui, sur CristalesRayBan.com, nous vous expliquons comment remplacer les verres de vos Ray-Ban.

Comment remplacer les verres de vos Ray-Ban :

Montures Métalliques :

  1. D’abord, pour le remplacement des verres de vos Ray-Ban, munissez-vous d’un tournevis de précision et, dans la mesure du possible, de pinces (il n’est pas facile de tenir les petites vis dans les mains).
  2. Généralement, les montures métalliques ont deux vis. Une pour les verres et une autre pour les branches. Il faut desserrer la vis des verres ; dans le cas des modèles Aviateur ou Round, il faut également desserrer un peu la vis des branches.
  3. Après avoir retiré la vis, on la dépose dans un endroit sûr pour ne pas la perdre et on ajuste le nouveau verre.
  4. Ensuite, on resserre la (ou les) vis.
  5. Et voilà ! On aura remplacé le verre !

 

Publié le Un commentaire

Comment remplacer les branches de vos Ray-Ban?

Comment remplacer les branches de vos Ray-Ban

Avec le temps qui passe, les branches des lunettes sont usées et risquent même de se briser. Sur CristalesRayBan.com, nous vous expliquons comment remplacer les branches de vos Ray-Ban.

Nous vous le montrons pas à pas :

  1. Pour remplacer les branches de vos lunettes, munissez-vous d’un tournevis de précision et, dans la mesure du possible, de pinces. Il n’est pas facile de tenir les petites vis dans les mains.
  2. Généralement, les montures métalliques ont deux vis.Une pour les verres et une autre pour les branches. Il faut desserrer la vis des branches. Dans le cas des montures en acétate ou en plastique, généralement, il n’y en a qu’une.
  3. Après avoir retiré la vis, on la dépose dans un endroit sûr pour ne pas la perdre et on ajuste la nouvelle branche. Pour la mettre en place et insérer la vis, on met la branche dans un angle de 45 degrés par rapport à la partie frontale et avec les pinces, on insère la vis dans le trou.
  4. On resserre la vis.
  5. Et voilà ! On aura remplacé la branche !

Cela semble simple mais il se peut que ce soit légèrement différent ou qu’il y ait un mécanisme spécial. En cas de doute, vous le savez bien. Vous pouvez nous contacter et nous demander de vous aider.

Publié le 2 commentaires

Comment remplacer les coussinets ou plaquettes de vos Ray-Ban?

Comment remplacer les coussinets ou plaquettes de vos Ray-Ban?

Avez-vous vu ces coussinets en plastique ou en silicone sur vos lunettes ? Et avez-vous remarqué que ces coussinets changent de couleur avec le temps qui passe ? C’est un peu désagréable, c’est pourquoi cette pièce doit être remplacée après un certain temps. Aujourd’hui, dans notre blog, nous vous expliquerons comment remplacer les coussinets ou plaquettes de vos Ray-Ban.

Nous vous le montrons pas à pas :

  1. Pour remplacer les coussinets ou plaquettes de vos Ray-Ban, munissez-vous d’un tournevis très petit, d’un chamois ou d’un chiffon et, dans la mesure du possible, de pinces.
  2. D’abord, on couvre le verre du côté de la plaquette à remplacer. On évitera ainsi tout dommage involontaire du verre.
  3. Après avoir couvert le verre, avec le tournevis de précision, on fait levier sur les supports des plaquettes Ray-Ban. Une fois légèrement ouverts, on peut les enlever.
  4. Pour installer la plaquette neuve, on la met en place et, avec les pinces, on serre pour fixer chaque support de plaquette afin de les refermer.
  5. Une fois bien fixée, la plaquette est bien en place.

Cela semble simple mais il se peut que ce soit légèrement différent ou qu’il y ait un mécanisme spécial. En cas de doute, vous le savez bien. Vous pouvez nous contacter et nous demander de vous aider.