Fast Shipping Worldwide
LIVRAISON GRATUITE à partir de 34€
USD, $
  • EUR, €
  • USD, $
  • GBP, £
  • CAD, C$
  • AUD, A$
WOOCS v.2.3.9.4

Échanges et Retours

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait des produits achetés chez TopVerres, vous avez 14 jours civils à compter de la date de réception pour le retourner ou l’échanger. Passé ce délai, les échanges ou les retours ne seront pas acceptés. Veuillez noter que les 14 jours sont comptés à partir de la réception de la commande jusqu’au jour où vous la déposez auprès de l’agence de transport pour la retourner.

Nous accepterons votre retour une fois que vous nous en aurez informés via le Formulaire d’Aide.

Aucun échange ni remboursement ne sera accepté pour les produits rayés ou les montures rayées et/ou utilisées.

Toutes les retours seront acceptés pour les produits qui n’ont pas été utilisés et qui sont exempts de défauts ou de détériorations. Vous devez accompagner le retour de tous les accessoires, ainsi que l’étui de la marque qui protège les lunettes achetées (si c’est une paire de lunettes) ou les sacs de rechange nécessaires à leur revente ultérieure.

Il est important que vous nous renvoyiez les produits correctement emballés (les frais de transport sont de la responsabilité de l’acheteur et à sa charge).

Pour les retours de lunettes avec des verres correcteurs, seul le remboursement de la monture sera effectué. En ce qui concerne les verres correcteurs, conformément à la Loi générale sur la défense des consommateurs, ils sont exclus du droit de rétractation car il s’agit d’un produit personnalisé.

Pour les retours de lunettes avec des verres correcteurs, seul le remboursement de la monture sera effectué. En ce qui concerne les verres correcteurs, conformément à la Loi générale sur la défense des consommateurs, ils sont exclus du droit de rétractation car il s’agit d’un produit personnalisé.

Veuillez noter que ce processus pourrait prendre jusqu’à environ 14 jours à compter de la réception du produit.

Si vous avez besoin d’un échange, veuillez nous en informer via le Formulaire d’Aide, et mes collègues vous indiqueront les étapes à suivre.

Dans les pays non membres de l’UE ainsi qu’aux Canaries, à Ceuta et Melilla, des frais de douane peuvent survenir lors du retour du colis. Ces frais sont à la charge du client. Les retours en port dû ne seront pas acceptés sauf autorisation préalable par e-mail, pour ensuite déduire ces frais du montant à rembourser. Tout colis comportant des frais non autorisés sera renvoyé à l’expéditeur s’il n’est pas accepté à la réception.

Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez vérifier son état dès réception du colis. Si vous constatez une anomalie dans l’emballage, veuillez le mentionner sur le bon de livraison afin de pouvoir faire une réclamation auprès de l’agence de livraison. Si le dommage n’est pas immédiatement apparent, vous avez 3 jours ouvrables pour signaler l’incident via notre Formulaire d’Aide, en joignant des photos et une description aussi détaillée que possible. Pour plus d’informations, veuillez consulter les termes et conditions.

Formulaire d’Aide pour demander un Échange ou un Remboursement